top of page

A quoi sert l'essence d'Elda ?

Les essences d'Elda sont des parfums liquides pour le linge qui, grâce à leur haute qualité et leur concentration, confèrent aux textiles un parfum intense et durable. Le parfum reste sur les vêtements même après de longues périodes de stockage dans l'armoire.


Les parfums de lessive liquide sont des produits destinés à procurer aux tissus un parfum intense et durable. Ils peuvent être utilisés à la fois dans la machine à laver et pour se laver les mains, selon l'intensité de parfum souhaitée. Comment les utiliser :

En machine à laver : Versez environ 10 ml de parfum liquide directement dans le compartiment adoucissant avant de lancer le cycle de lavage. Vous pouvez ajuster la dose en fonction de vos besoins12.

Pour se laver les mains : Ajouter 10 ml de parfum liquide à la dernière eau de rinçage et laisser tremper les vêtements quelques minutes1.

Les parfums de lessive liquide sont disponibles en différentes senteurs que vous pouvez choisir selon vos goûts et l'effet que vous souhaitez. Certaines essences sont plus fraîches et légères, d'autres plus intenses et enveloppantes. Elda's Essences propose une large gamme de parfums comprenant la lavande, le musc blanc, le talc et la vanille.


12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page